Expédition, échange et retour


Frais de livraisons :

La cueillette sur place (dans Ahuntsic, Montréal) est gratuite et rapide !

Livraison au Québec et au Canada seulement du lundi au vendredi.

Les frais de livraison sont fixes : 

  • Province de Québec : 10 $
  • Autres provinces au Canada : 16 $

Livraison gratuite au Québec pour toute commande de 150 $ et plus (avant taxes). 

Les commandes placées le vendredi seront expédiées dès le lundi suivant. 

 

Marées n’est pas responsable des retards qui peuvent être occasionnés par les différents services postaux. 

 

Commandes en ligne : 

Lorsqu’un achat est complété, vous recevrez un courriel de confirmation de la commande. Un courriel vous sera aussi envoyé dès que votre colis est envoyé. Il faut compter un délai de 1 à 9 jours ouvrables pour les colis livrés au Québec suivant l’expédition. Les délais peuvent être plus long dans les autres provinces du Canada. Cette information sera visible dans votre panier d'achat quand vous choisirez la méthode d'expédition qui vous convient (standard, express, etc).

Marées ne se tient pas responsable de tout vol de colis ou des colis qui sont envoyés à une mauvaise adresse communiquée par le client. 

 

Taxes :

Le prix des vêtements et des accessoires qui apparaissent sur le site internet de Marées sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes. Les taxes seront ajoutées directement à votre panier d’achat et le prix peut varier en fonction de la province dans laquelle l’achat est complété.  


Échanges :

Marées souhaite que vous soyez pleinement satisfaits de vos achats. Si vous avez des questions sur les fits, les tailles, les matériaux, etc., nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous sommes toujours là pour vous guider dans vos emplettes et votre opinion est importante. Ça va vraiment nous faire plaisir de vous guider.

Si vous souhaitez changer la taille ou la couleur d’un item, veuillez communiquer avec nous directement sur l’onglet “Contactez-nous” de notre site web ou à l’adresse suivante : info@marees.ca. Vous recevrez la procédure à suivre ainsi que l’autorisation d’échange par courriel.

Marées accepte seulement les échanges expédiés dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Dans votre courriel, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  • Raison de l’échange

  • Nom complet

  • Adresse, courriel

  • Numéro de commande

Les items retournés doivent être dans leur état original, non portés, non lavés, avec leur étiquette (si applicable), ne doivent pas avoir été en contact avec des animaux, de la fumée de cigarette ou toute autre substance qui affecte la condition de l’item.

Lorsque nous recevrons vos items, nous procéderons à une inspection pour déterminer si l’échange est accepté. Si les items sont endommagés, ils vous seront retournés et ne seront pas remboursés. Les frais de retour seront à vos frais.

Les compresses d’allaitement ne sont ni échangeables, ni remboursables pour des raisons d’hygiène.

Les frais de livraison du retour sont pris en charge par le client et Marées se charge des frais pour réexpédier votre échange à votre demande.

Marées n’est pas responsable des colis perdus ou envoyés à une adresse erronée. 

Si l’item que vous souhaitez échanger n’est plus disponible, il nous fera plaisir de vous offrir une note de crédit pour notre boutique en ligne. 

 

Retours : 

Veuillez prendre note que Marées n’offre aucun remboursements. Il nous fera plaisir de vous échanger l’article. Contactez nous à info@marees.ca pour toute question sur les tailles, les fits, les matières. On aime vraiment vous conseiller ! 

 

Inventaire et disponibilité des stocks :

Marées fait de son mieux pour garder son inventaire à jour. Malgré cela, il est possible qu’un article commandé en ligne soit en rupture de stock. Si c’est le cas, Marées va communiquer avec vous pour vous en informer et vous informer si des délais supplémentaires sont à prévoir.

 

Items défectueux : 

Malgré le grand soin que nous accordons à chacun de nos items, il est possible qu’un détail ait échappé à notre attention. Si c’est le cas, veuillez communiquer avec nous directement pour nous en informer. Nous vous indiquerons la procédure à suivre. Prenez de l’avance en nous envoyant une photo du vêtement. Cela peut nous aider à bien comprendre de quoi il est question. Assurez-vous que c’est bien éclairé au moment de la photo, qu'on puisse y voir clair pour vous assister.

Les items retournés doivent être dans leur état original, non portés, non lavés, avec leur étiquette (si applicable), qu’ils n’ont pas été en contact avec des animaux, de la fumée de cigarette.

Lorsque nous recevrons vos items, nous procéderons à une inspection pour déterminer si le retour est accepté. Si les items sont endommagés, ils vous seront retournés et ne seront pas remboursés. Les frais de retour seront à vos frais.  

Les frais de retour sont à la charge du client.

Marées n’est pas responsable des colis perdus ou envoyés à une adresse erronée.

 

Merci de faire confiance à Marées. Ensemble, on rayonne !